Des Sushis dans le Vieux-Hull!

C’est avec hâte que j’attendais l’ouverture du Lyna Lounge dans le Vieux-Hull. Finalement!!! Du sushi dans le centre-ville de Gatineau!

Avez-vous déjà gouté aux sushis du restaurant Lyna Lê à Gatineau? Vous savez, ce petit restaurant situé dans le secteur du Lac Beauchamp? Et bien Patrick Déziel (propriétaire) a créé un concept légèrement différent pour le 2e emplacement qui a ouvert ses portes le 24 avril dernier.

Lyna Lounge Source: Facebook

Voici donc quelques raisons pour lesquelles je vous suggère d’aller essayer le nouveau Lyna Lounge :

Le menu sushis à volonté offert sur l’heure du midi (16.95$ +tx) et en soirée (entre 20 et 25$+tx) servit sur le tapis roulant. Un concept qui fait fureur depuis quelques années dans certains restaurants réputés à Toronto, Vancouver, New York, Los Angeles et partout à travers le monde. Ce concept est idéal pour les fonctionnaires du coin! Menu de qualité à bon prix et service rapide!

img_7734
Tapis Roulant pour le menu à volonté du Lyna Lounge

La sélection des thés est vraiment intéressant! Habituellement, les restaurants asiatiques servent surtout du thé Jasmin. Au Lyna Lounge, vous retrouverai une belle variété de thés sur le menu venant de la Maison de Thé Cha Yi sur la rue Eddy (secteur Hull). Belle façon d’incorporer les entreprises locales!

Pour ceux qui ne sont pas fanatiques de sushis, le menu du Lyna Lounge offre d’autres items tel que les tartars, poutines sushis et le coup de cœur du chef, Andrew Vallières (Sterling, Le Shack 131, Restaurant Le Toast), le bœuf Bulgogi. Une raclette de bœuf marinée qui est accompagnée (entre autre) d’une variété de trempettes et du Kimchi.

Tartar de Thon du Lyna Lounge

img_7733
Sushi de Thon Épicé

Finalement, un chansonnier sera sur les lieux en soirée le jeudi et samedi ainsi qu’un DJ le vendredi . Vous aurez donc une superbe ambiance lounge chic qui a sa place dans le Vieux-Hull.

Bref, je n’ai jamais été déçu par les sushis et tous les autres plats lors de mes visites au Lyna Lê à Gatineau alors l’ambiance du nouveau Lyna Lounge n’est que ‘’la cerise sur le sundae’’. Je suis certaine que vous allez apprécier ce nouvel atout à la scène culinaire en Outaouais!

Merci à Patrick Déziel d’apporter une petite touche du Japon au Vieux-Hull et bon succès à toute l’équipe du Lyna Lounge!

Bon appétit!

Jacinthe

Lyna Lounge : 77 Promenade du Portage, Gatineau (Vieux-Hull)

Facebook : @Loungelynale

Site web : www.lynalesushi.ca

Heures d’ouverture :

Lun-Mar : 11h00 à 17h00

Mer : 11h00 à 21h00

Jeu-Ven- Sam : 11h00 à 23h00

Dim : Fermé

 

 

 

 

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s